UGREEN Petit DXP6800 Pro deviendra grand > Migration Synology à Ugreen

Salt @Calirto tu as installé quoi comme appli pour le reverse proxy? pas trop galère a paramétrer
Je me suis basé sur SWAG qui avait de bon retour et pas de documentation.
Un peu au début, car je partais de zéro, donc j'ai dû réapprendre à jouer avec cloudflare + swag.
Mais pour le coup Copilot/ChatGPT est une très bonne aide :)

Juste bien penser à ne pas activer la redirection des ports 80 et 443 dans UGOS car sinon ca active aussi un nginx :)

@Calirto merci je viens de voir un tuto sur le forum un peu ancien avec SWAG et OVH pour le domaine, etant donné que j'ai mon nom de domaine chez OVH je vais regarder la ;)
Moi aussi je ne maitrise pas docker et autre mais effectivement chatgpt et d'une grande aide

@Calirto merci je viens de voir un tuto sur le forum un peu ancien avec SWAG et OVH pour le domaine, etant donné que j'ai mon nom de domaine chez OVH je vais regarder la ;)
Moi aussi je ne maitrise pas docker et autre mais effectivement chatgpt et d'une grande aide
Il ma été conseillé de passé par cloudflare aussi, du coup nom de domaine acheté chez OVH, DNS chez cloudflare (gratuit) et swag en reverse proxy :)

@morgyann merci de ton retour je doit prendre Bitwarden/server? est 'il compatible avec un coffre vaultwarden créé sur synology?
La migration vers ugreen un peu peu longue mais doucement j'y arrive avec mon petit niveau

est 'il compatible avec un coffre vaultwarden créé sur synology?
Il me semble - j'ai utilisé et testé les 2 il y a qques temps ...

J'ai refais il y a 2 mois, une installation propre de Bitwarden sur mon serveur d'apps - cela fonctionne vraiment bien (et je trouve l'interface claire) et l'extension navigateur fonctionne nickel.

Si j'ai bon souvenir (d'autres me corrigeront ou confirmeront s'il y a lieu) : quand j'ai intallé Bitwarden, il m'a demandé si je voulais tranférer/copier la DB d'une autre app comme vaultwarden (comme quand tu changes de navigateur) ?

bon je vais m'arraché le cheveux que je n'ai plus, vaultwarden affiche une page avec une roue qui tourne mais j'arrive a accédé a l'interface admin. comprend pas la.

Oui oui ca amrche mais j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour avoir un bon fonctionnement.

Si jamais voici "ma stack"
version: '3.8'

services:
vaultwarden:
image: vaultwarden/server:latest
container_name: vaultwarden
restart: unless-stopped
environment:
WEBSOCKET_ENABLED: "true"
volumes:
- /volume1/Docker/Vaultwarden:/data
networks:
- proxy

networks:
proxy:
external: true
J'y accede sans soucis via mon adresse web (via reverse proxy) ou via les appli bitwarden (bien mettre autogéré dans les serveurs)

La je seche rien ne marche sur synology j'avais reussi en 15 min la cela fait trois heure que je suis dessus impossible d'acceder au websocket

chatgpt ma fait tourné en rond depuis trois heure le log precise pas grand chose le websocket ne démarre pas a priori

Tu sais copier/coller ton logs ?
J"ai eu une blaguesimilaire pour nextcloud de souvenir mais pas vaultwarden qui a roulé tout seul, déployer > log sur la page > operationnel

oui voici bon la j'ai tous supprimé mais bon

Code:
voila le resultat:[sudo] password for silverman:
/--------------------------------------------------------------------\
|                        Starting Vaultwarden                        |
|                           Version 1.34.1                           |
|--------------------------------------------------------------------|
| This is an *unofficial* Bitwarden implementation, DO NOT use the   |
| official channels to report bugs/features, regardless of client.   |
| Send usage/configuration questions or feature requests to:         |
|   https://github.com/dani-garcia/vaultwarden/discussions or        |
|   https://vaultwarden.discourse.group/                             |
| Report suspected bugs/issues in the software itself at:            |
|   https://github.com/dani-garcia/vaultwarden/issues/new            |
\--------------------------------------------------------------------/

[NOTICE] You are using a plain text `ADMIN_TOKEN` which is insecure.
Please generate a secure Argon2 PHC string by using `vaultwarden hash` or `argon2`.
See: https://github.com/dani-garcia/vaultwarden/wiki/Enabling-admin-page#secure-the-admin_token

[2025-06-28 19:50:00.126][vaultwarden::auth][INFO] Private key 'data/rsa_key.pem' created correctly
[2025-06-28 19:50:00.170][start][INFO] Rocket has launched from http://0.0.0.0:80
silverman@DXP8800PLUS:~$

et voic le stack

Code:
version: "3.8"

services:
  vaultwarden:
    ports:
      - "8080:80"
      - "3012:3012"
    environment:
      WEBSOCKET_ENABLED: "true"
      WEBSOCKET_ADDRESS: 0.0.0.0
      WEBSOCKET_PORT: 3012
      SIGNUPS_ALLOWED: "false"
      ADMIN_TOKEN: "********"
    volumes:
      - /volume1/docker/vaultwarden:/data

tu as quoi dans portainer dans network?

Pièces jointes

• Capture d’écran 2025-06-28 à 22.44.49.png
    Capture d’écran 2025-06-28 à 22.44.49.png
    55.8 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
je vais regardé merci

Bon je ne comprend pas. J'arrive pas a me connecté sur mon ip local 192.168.0.67:8880 par contre avec mon nom de domain pas de souci je vois pas ou sa bloque enfin pas grave c'est installé coffre fort déplacé sur le UGREEN d'ailleur je n'ai pas activé l'interface admin voici mon stack

Code:
services:
  vaultwarden:
    environment:
      DOMAIN: "http://********.*******.***"
    volumes:
      - /volume1/docker/vaultwarden:/data
    ports:
      - 8880:80

Dernière édition:
Bon j'avance toujours à petit pas.

J'ai un soucis avec SWAG, tout vas bien dans son fonctionnement, je voulais utiliser le dashboard, c'est OK en LOCAL, mais impossible de le faire fonctionner via un sous.domaine.

Si j'ai bien compris impossible à localiser les fichiers permettant l'affichage du dashboard, quelqu'un à reussi ?

Bon j'avance toujours à petit pas.

J'ai un soucis avec SWAG, tout vas bien dans son fonctionnement, je voulais utiliser le dashboard, c'est OK en LOCAL, mais impossible de le faire fonctionner via un sous.domaine.

Si j'ai bien compris impossible à localiser les fichiers permettant l'affichage du dashboard, quelqu'un à reussi ?
Je n'ai pas de PC sous la main, mais la config est dans proxy-conf avec la config des sous domaines.
De base il y a une limitation sur la dashboard pour limiter l'accès uniquement aux ips locales