Bonjour,
Depuis quelques semaines/mois, je perds le réseau de mon nas et je n'arrive plus à me connecter.
Je suis obligé de rebooter à chaque fois.
Avant ça fonctionnait très bien avec le FIA orange, depuis que j'ai changé chez Free, le problème a commencé.
J'avais une connexion instable, donc je perdais internet sur tous mes appareils.
A ce moment là, j'ai rajouté un routeur Wifi (ArcherC1200)
Et quand j'ai perdu un disque dur, j'en ai racheté un autre et j'ai décidé de prendre un Onduleur avec.
Ma configuration actuel : Freebox V6/routeur Wifi/NAS. qui sont alimentés par l'onduleur.
Depuis ma connexion internet est stable, mais je perds le réseau sur mon nas et je suis obligé de le rebooter à chaque fois.
Au début c'était tous les 3/4 jours et maintenant c'est dans la journée.
Solution testée:
- J'ai changé le cable réseau.
- J'ai rebranché le nas directement sur la BOX.
Je viens d'ouvrir un ticket au support.
Merci pour votre aide.
Depuis quelques semaines/mois, je perds le réseau de mon nas et je n'arrive plus à me connecter.
Je suis obligé de rebooter à chaque fois.
Avant ça fonctionnait très bien avec le FIA orange, depuis que j'ai changé chez Free, le problème a commencé.
J'avais une connexion instable, donc je perdais internet sur tous mes appareils.
A ce moment là, j'ai rajouté un routeur Wifi (ArcherC1200)
Et quand j'ai perdu un disque dur, j'en ai racheté un autre et j'ai décidé de prendre un Onduleur avec.
Ma configuration actuel : Freebox V6/routeur Wifi/NAS. qui sont alimentés par l'onduleur.
Depuis ma connexion internet est stable, mais je perds le réseau sur mon nas et je suis obligé de le rebooter à chaque fois.
Au début c'était tous les 3/4 jours et maintenant c'est dans la journée.
Solution testée:
- J'ai changé le cable réseau.
- J'ai rebranché le nas directement sur la BOX.
Je viens d'ouvrir un ticket au support.
Merci pour votre aide.