Synology Pb sous dossier sous Mac

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Alpagenod

Nouveau membre
24 Mai 2017
17
1
3
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Mac M1 et je l'ai connecté à mon Nas. Le souci c'est que sur l'un de mes dossiers partagés je ne peux pas accéder à mes sous dossiers depuis le Finder alors que les paramètres sont identiques d'un dossier à l'autre...
Auriez vous une idée les amis ???

Hello,

C'est étrange ça effectivement... C'est seulement un dossier partagé ? As-tu les mêmes droits que sur les autres dossiers ?
Tu utilises quel protocole (AFP ou SMB) pour parcourir accéder à ton NAS ? Désolé, j'ai beaucoup de questions, mais c'est mieux te répondre :)

Ecoutes je ne sais pas ce qu'il y a eu. En fait j'ai mon dossier Documents, avec des sous dossiers, l'un pour ma femme, l'un pour moi et un autre Commun et je n'avais pas accès à tous les sous dossiers uniquement de Commun...
J'ai redémarré le NAS et l'intégralité du dossier est de nouveau accessible...

• J'aime
Réactions: FX Cachem