Bonjour
Lorsque j'ai installé et configuré OMV6, j'ai créé un pool de stockage en RAID5 avec 5 disques durs de 2 To chacun (5 x Seagate IronWolf)
Mais j'ai déjà un message d'erreur SMART à propos d'un des disques.
Apparemment, il semble possible de demander à retirer le disque défectueux.
Car je voudrais le retirer et le remplacer par un autre identique.
Quelqu'un peut il me confirmer que cela est faisable et me donner la marche à suivre ?
Merci d'avance.
Cordialement
Lorsque j'ai installé et configuré OMV6, j'ai créé un pool de stockage en RAID5 avec 5 disques durs de 2 To chacun (5 x Seagate IronWolf)
Mais j'ai déjà un message d'erreur SMART à propos d'un des disques.
Apparemment, il semble possible de demander à retirer le disque défectueux.
Car je voudrais le retirer et le remplacer par un autre identique.
Quelqu'un peut il me confirmer que cela est faisable et me donner la marche à suivre ?
Merci d'avance.
Cordialement