J'utilise l'appli QmailAgent sur le NAS et l'appli QmailClient sur Android . Or impossible de se connecter au NAS avec QmailClient en WI-FI et 4 G
L'appli QmailClient me retourne deux erreurs : mauvais certificat SSL et information de connexion incorrect ; l'appli détectant bien le NAS , sont IP_LAN et le ndd en myqnapcloud.
Je n'ai aucun pb de connexion avec Qmanager et Qfile pourtant c'est le même nom de domaine , le même identifiant , le même mot de passe et le même port .
J'ai déinstallé / réinstallé QmailClient sans succés . Une mise à jour de QmailAgent à eu lieu récemment .
L'appli QmailClient me retourne deux erreurs : mauvais certificat SSL et information de connexion incorrect ; l'appli détectant bien le NAS , sont IP_LAN et le ndd en myqnapcloud.
Je n'ai aucun pb de connexion avec Qmanager et Qfile pourtant c'est le même nom de domaine , le même identifiant , le même mot de passe et le même port .
J'ai déinstallé / réinstallé QmailClient sans succés . Une mise à jour de QmailAgent à eu lieu récemment .