PB AFFICHAGE DE LA PAGE D'AUTHENTIFICATION EXTERNE ET INTERNE DE MON NAS SYNOLOGY RS3617RPxs

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

abcdb

Nouveau membre
13 Avril 2023
1
0
1
Bonjour Je suis Christophe Dieudonné, je viens d'entrer dans le forum espérant contribuer et recevoir de l'aide selon mon sujet libellé ci-dessus!
pour aller dans le vif du sujet , je quelque soit le type d'accès à mon NAS je parviens à afficher cette vue

Screenshot 2023-04-13 113553.jpg

curieusement en interne je parviens bien à faire le Ping sur l'adresse de mon NAS. j'ai regardé s'il pouvais avoir blocage quelque part avec mon antivirus je ne vois rien !
Besoin d'aide svp 🤲

Bonjour,
As tu configurer ton pare feu ?

As tu essayé en interne avec l'ip de ton NAS ?

Il faudrait déjà déplacer ce post dans la partie Synology ; car ici c'est la présentation pour les nouveaux membres .
Si tu connais l'adresse Ip de ton NAS tu devrait pouvoir y accéder avec l'IP type 192.168.xx.xx:5000 et tu devrais accéder à DSM.

Je verrais davantage un autre sujet créé dans la bonne section , et avec un titre pas en majuscules !
@abcdb : change le titre de ce sujet en enlevant les majuscules et recrée un sujet dans la bonne section.
Merci.
Ps : ceci est un message de modérateur.