Parrainage NG4YOU pour un déçu de Binnews

titus59

Nouveau membre
23 Décembre 2014
2
0
0
Voila, je cherche un gentil membre de ce forum qui pourrait me parrainer pour inscription sur le site NG4you...
merci d'avance
 
Manu
Avec mes excuses, je me suis inscrit rapidement sur le forum....effectivement les présentations sont importantes ; étant néophyte, je serai plus un questionneur dans un premier temps !
alors voila, si Manu peut m'orienter dans mes diverses questions dans les bons forums du site. Tout d'abord mon matériel :
- Mac OSX Yosemite (Bureau)
- Réseau cable Numéricable avec Box LaPower (salon)
- 1 time Capsule (2To) (Etage)
- 1 DD Lacie Quadra 1To (Bureau)
mon Mac et ma box communiquent par Ethernet (via CPL) , le Time capsule à l'étage en CPL avec Box (prolonge le signal wifi faible en haut), mon Lacie en Firewire sur Mac

Mes problématiques qui me guideront sur le Forum (au de la de ma première question venue trop rapidement je le conçois !) :
- Fonction Airplay erratique entre la Box et le Mac pour écouter la musique dans le salon (tantôt ça marche, tantôt cela ne marche pas)
- Perte de la sortie son sur HP mac après utilisation du Airplay de Box Numéricable (je dois rebooter ....)
- mes films et musique sur le Lacie : je n'arrive pas à avoir accès à mon DD via la Box....

je m'arrête là ......

ne nous arrêtons pas à la première impression !!

Merci
 
Bonjour titus59,

Pour ta présentation, va ici.

Je n'ai pas bien compris ce que tu cherche, mais si c'est un NAS, il faut que tu ouvre un nouveau sujet ici.

Et sinon, bienvenu toi ! ;)
 
merci Papapoule

effectivement pour qu'un forum soit organisé il convient de suivre les règles.
Merci de te référer aux liens indiqués par Papapoule