Parefeu, Jellyfin et autre sur un F4-424

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

shiva77

Nouveau membre
17 Décembre 2025
3
1
3
Bonjour à tous,
j'ai un F4-424 avec cette configuration (SSD 500Go pour le TOS / 6To+4To en T-raid).
Pour l'instant, je ne dépose pas encore de chose personnelle car je ne sais pas ou j'en suis côté sécurité.

J'ai compris que le Firewall, si on crée une régle par exemple ouvre le port 443, alors tout le reste est fermé.
On peut pas choisir entrant ou sortant, vraiment dommage...

Bref, comment on sécurise ce NAS derrière une box orange. En sachant que je veux que jellyfin puisse sortir chercher les images et autres données.
J'ai crée une régle pour le lan (OK), et une autre pour l'exterieur (j'ai tout bloqué, impossible d'installer une appli, Jellyfin ne peut pas aller chercher des données). Bref, je cherche.

j'ai activé :
le blocage automatique 5 tentatives max de connexion
Le SPC
Le DOS
Forcé le HTTPS
Changer les ports d'accès à TOS HTTP et HTTPS

Si vous aviez des conseils pour la suite ?

• J'aime
Réactions: David19
Hello,

C'eat top tout ça.

Ensuite utiliser un mots de passe robuste pour ton compte admin.

Si quelqu'un arrive à te pirater, fais nous savoir...

Bonne soirée :)

Salut Shiva,
Je n'ai pas créé de règles supplémentaires.
Avant de pouvoir attraper mon Nas, il faut que le hacker arrive à pirater ma box.
A part via mon wifi s'il arrive à hack mon WPA3...
Si tu veux être secure à 100% il faut que tu monte un dmz. Le problème ce n'est pas ton nas ou tes équipements connectés mais plutôt comment gérer le traffic entre ta box et un router intermédiaire.
Le hacker devra venir chez toi pour se plug physiquement.