Le développeur chicohaager vient de proposer / informer de la possibité d'intégrer un Pare-Feu avec interface graphique sur ZimaOS (avec tuile)
L'info est tombé sur le forum dédié cet après midi.
github.com
J'ai essayé de le déployer vite fait mais, j'ai un blocage au niveau des autorisations (bon je regarderai demain ou + tard) -
Si un forumeur utilisateur de ZimaOS ici arrive à le déployer ...
Il est à noté que ce développeur avait déjà sorti une app cron et d'autres uutilitaires pour Zima (voir sur son GitHub).
L'info est tombé sur le forum dédié cet après midi.
GitHub - chicohaager/zfw: Host firewall for ZimaOS — a standalone module with a web UI and a live security dashboard. Default-drop INPUT allowlist + DOCKER-USER blocklist, IPv6-aware, dead-man Safe-Apply, GeoIP, threat detection.
Host firewall for ZimaOS — a standalone module with a web UI and a live security dashboard. Default-drop INPUT allowlist + DOCKER-USER blocklist, IPv6-aware, dead-man Safe-Apply, GeoIP, threat dete...
J'ai essayé de le déployer vite fait mais, j'ai un blocage au niveau des autorisations (bon je regarderai demain ou + tard) -
Si un forumeur utilisateur de ZimaOS ici arrive à le déployer ...
Il est à noté que ce développeur avait déjà sorti une app cron et d'autres uutilitaires pour Zima (voir sur son GitHub).