OMV7 ouverture de port pour emby dans une box bouygues

ancitrus

Padawan
Membre Confirmé
1 Juillet 2016
86
1
23
Bonjour,
tout est dans le titre, j'ai du ré-installé mon matériel et remettre a 0 ma box bouygues et je ne retrouve plus comment ouvrir les ports pour libérer l'accès a emby depuis ma TV,
merci a vous

bonjour,
ok, merci, c'est bien ce qu'il me semblait, mais cela ne fonctionne pas chez moi . Je m'explique, j'ai tout ré-initialiser chez moi, box bouygues, nouvelles installe omv et emby ainsi que changement de routeur de mon bureau ou se trouve le nas omv . Le soucis etant que , de mon tel si je me connecte en wifi, sur mon routeur, j'accède bien a emby, mais ma TV en bas qui est branché sur la box bouygue ne parvient pas a accèder a emby, malgré l'ajout d'une regle nat /pat

Le soucis etant que , de mon tel si je me connecte en wifi, sur mon routeur, j'accède bien a emby, mais ma TV en bas qui est branché sur la box bouygue ne parvient pas a accèder a emby, malgré l'ajout d'une regle nat /pat
Tu parle de box bouygues et de routeur. Il faut comprendre que tu as 2 équipements ? un routeur branché sur ta box, ou tu parle du même équipement ?

Non, je parle bien de 2 équipements . J'ai ma Bbox bouygue qui receptionne internet sur laquelle est branché ma TV et divers appareil et elle envoie via CPL le net sur un routeur tplink a l'etage . Je sais l'utilisation du CPL est pas top, mais pas le choix . Avant, j'avais une vieille livebox que j'utillisais en mode routeur ca fonctionnait bien, mais comme elle déconnait , je l'ai remplacé par un " vrai " routeur tplink archer 23 . Sur ce routeur, mon PC fixe et biensur le nas sous OMV . Et du coup, ma TV n'arrive plus a choper emby le nas . J'ai essayé divers chose , sans resultat . Avant, sous le " routeur " orange, j'avais cette conf et ca marchait très bien Capture d’écran 2026-01-07 224156.png
maintenant, sur le tplink, j'ai cette confi automatique
Capture d’écran2.png
Que je n'arrive pas a changer

Capture d’écran 2026-01-07 224846.png