OMV7 ouverture de port pour emby dans une box bouygues

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

ancitrus

Padawan
Membre Confirmé
1 Juillet 2016
85
1
23
Bonjour,
tout est dans le titre, j'ai du ré-installé mon matériel et remettre a 0 ma box bouygues et je ne retrouve plus comment ouvrir les ports pour libérer l'accès a emby depuis ma TV,
merci a vous

bonjour,
ok, merci, c'est bien ce qu'il me semblait, mais cela ne fonctionne pas chez moi . Je m'explique, j'ai tout ré-initialiser chez moi, box bouygues, nouvelles installe omv et emby ainsi que changement de routeur de mon bureau ou se trouve le nas omv . Le soucis etant que , de mon tel si je me connecte en wifi, sur mon routeur, j'accède bien a emby, mais ma TV en bas qui est branché sur la box bouygue ne parvient pas a accèder a emby, malgré l'ajout d'une regle nat /pat

Le soucis etant que , de mon tel si je me connecte en wifi, sur mon routeur, j'accède bien a emby, mais ma TV en bas qui est branché sur la box bouygue ne parvient pas a accèder a emby, malgré l'ajout d'une regle nat /pat
Tu parle de box bouygues et de routeur. Il faut comprendre que tu as 2 équipements ? un routeur branché sur ta box, ou tu parle du même équipement ?

Non, je parle bien de 2 équipements . J'ai ma Bbox bouygue qui receptionne internet sur laquelle est branché ma TV et divers appareil et elle envoie via CPL le net sur un routeur tplink a l'etage . Je sais l'utilisation du CPL est pas top, mais pas le choix . Avant, j'avais une vieille livebox que j'utillisais en mode routeur ca fonctionnait bien, mais comme elle déconnait , je l'ai remplacé par un " vrai " routeur tplink archer 23 . Sur ce routeur, mon PC fixe et biensur le nas sous OMV . Et du coup, ma TV n'arrive plus a choper emby le nas . J'ai essayé divers chose , sans resultat . Avant, sous le " routeur " orange, j'avais cette conf et ca marchait très bien Capture d’écran 2026-01-07 224156.png
maintenant, sur le tplink, j'ai cette confi automatique
Capture d’écran2.png
Que je n'arrive pas a changer

Capture d’écran 2026-01-07 224846.png