Oups, j'avais pas vu.

les banques sont très chiantes sur d'anciens systèmes plus à jour
Sérieux ??😲 Ca fait cher les frais bancaires s'il faut acheter des appareils nextgen !!
Je sens que je vais repasser aux bonnes vieilles méthode d'achat plus rapidement que prévu... les images :D
Cela dit il y a peu, je me suis engueuler avec ma banque car ils considéraient que Steam (Sté Valve) était une transaction suspecte 🥳

bon Android en est a la version 16 il me semble :whistle:

un smartphone basique c'est 150€ comme le CMF Phone 1, quasiment Android Stock et sans "pourriciels" ;)

Dominique

bon Android en est a la version 16 il me semble :whistle:

un smartphone basique c'est 150€ comme le CMF Phone 1, quasiment Android Stock et sans "pourriciels" ;)

Dominique

J'aime bien mon "vieux" smartphone qui tourne encore parfaitement sans aucune réparation, et avec sa vieille batterie. En revanche, je me fous de ma banque. C'est un intermédiaire obligatoire dont l'utilité est fabriquée de toutes pièces. Le jour où ce merveilleux Note9 va périr et qu'il ne sera plus réparable, je retournerai à la ligne fixe et les gens attendront que je rappelle. Surtout ma banque !

J'ai changé des téléphones du fait d'obsolescence logicielle. Aucun n'était cassé et ça me choquait. C'était au siècle dernier et à l'orée de celui-ci. avant de devenir conscient.
L'avantage du net. Nous avons maintenant la chance de ne plus pouvoir dire que nous ne savons pas. Et dire qu'il aura fallut carboniser la planète pour se rendre compte que nous la carbonisons. Quel paradoxe extraordinaire. C'est digne d'un voyage dans le temps ! Si ce n'était dramatique, ce serait beau. Un peu comme un Terminator. 😌

re,

le principale c'est que tu sois heureux avec ce que tu a ;)

Dominique