OS6/OS6.1

stepharma

Apprenti
18 Mai 2014
61
0
6
Bonjour

Actuellement mon sytème est en OS6.build_341. A priori ça ne semble pas être la version 6.1 (vous me confirmez ou est-ce la OS6.1-13.2 ?)

Faut-il passer par cette procédure puis celle-ci ou y a t'il des solutions plus simples?

Il faut bien enlever ses DD pour sauvegarder le RAID et protéger ses données ?

Quel(s) intéret(s) de ces nouvelles versions ?

Merci pour vos réponses
 
J'ai un peu lâché Thecus ces derniers temps et mon NAS n'est pas compatible avec OS6. Je ne vais pas pouvoir d'aider sur cette mise à jour :(
 
Rhalalalala, si on ne peut plus compter sur toi ni sur QoolBox (passé chez Qnap, je crois), où va-t'on ? :lol:

Non, sérieusement, je ne suis pas le seul à avoir du Thécus sur ce forum, j'espère. Peut-être que quelqu'un d'autre aura déjà fait la procédure...

A+
 
l'OS 6.1 apporte juste la mise en veille des disques, déplaçant une partie du firmware dans l'EEMC

sinon le support de Thecus est toujours ouvert mais en anglais ;)

tu trouveras les infos sur le site, je suis sure que Wouter t'aidera, même s'il doit être bien débordé également.
j'ai également lâché Thecus... surtout depuis que je suis chez Qnap, et à vrai dire c'est le jour et la nuit entre les deux OS

:cool:
 
Ce qui est sure, depuis que QoolBox est passé chez QNAP, Coté Thecus c'est mort :rolleyes:

Je sais ce qui reste à faire :oops: