[ OpenTTD ] Transport Tycoon Deluxe server

QoolBox

Grand Maître Jedi
Untitled.1.jpg


OpenTTD est un "jeu de gestion et planification urbanisme"1 dans lequel le joueur a pour but de gagner de l'argent par transportation de passagers et du fret sur route, rail, eau et dans l'air. Il est une réécriture libre du jeu original Transport Tycoon Deluxe de Chris Sawyer, sortie en 1995.

OpenTTD duplique la plupart des fonctionnalités de Transport Tycoon Deluxe mais il a aussi de nombreuses additions, y compris une gamme de la taille des cartes, multilinguisme, une IA sur mesure, personnalisations téléchargeables, portabilité sur plusieurs systèmes d'exploitation largement utilisés et une interface graphique plus facile à utiliser2. OpenTTD supporte également les jeux multijoueur en ligne et en réseau, à la fois coopératif et compétitif, pour jusqu'à 255 joueurs.

OpenTTD est en développement constant et est un jeu open source populaire. Selon une étude des 61,154 projets open source sur SourceForge.net dans la période entre 1999 et 2005, OpenTTD était classé 8e des projets les plus actives à recevoir des contributions et des patchs (après 2005 le développement a été transféré sur leur propre serveur)3.

Suivre le lien vers le forum Thecus :

http://forum.thecus.com/viewtopic.php?f=36&t=6188
 
Haut Bas