Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
8985:80 lie le port 80 du conteneur à 8985 sur la machine exécutant docker. J'ai volontairement mis 8985 car 8080 est un port qui est déja utilisé de base sur QNAP.
OPENPROJECT_SECRET_KEY_BASE définit la base de la clé secrète. Remplace secret par un mot de passe.
OPENPROJECT_HOST__NAME définit le nom d'hôte de l'application. Cette valeur est utilisée pour générer des formulaires et des liens dans les courriels, et doit correspondre au nom d'hôte de la requête externe (la valeur que les utilisateurs voient dans leur navigateur).
OPENPROJECT_HTTPS=false désactive le mode HTTPS par défaut d'OpenProject afin que vous puissiez accéder à l'instance via HTTP uniquement.
OPENPROJECT_DEFAULT__LANGUAGE Contrôle, lors de la toute première installation, la langue dans laquelle les données de base (telles que les types, les noms d'état, etc.) et les données de démonstration sont créées. Il définit également la langue par défaut pour les nouveaux utilisateurs.
Génial merci beaucoup !!
Sur openProject ils proposent : Starting with OpenProject 12.5.6 we publish our containers for two architectures.
Alors que j'ai trouvé sur container station la 13.4.1 Et zut ! Entre temps, j'ai changé le port d'administration de mon NAS en 8888 (Pour libérer le 8080) et bien sûr j'ai l'erreur "ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR"