OMV7 Openmediavault - docker - installer calibre-web

dadoupipo

Apprenti
31 Octobre 2022
43
5
8
Bonjour

Cela fait 2 jours que je me casse la tête sur ce sujet.

J'ai installé openmediavault v7 sur un disque de 16 Go (je suis sous esxi)
J'ai un autre disque de 1to pour mes données
J'ai installer docker-compose et je veux y mettre calibre-web et mettre mes ebooks sur le disque de 1to

J'ai beau tout essayer tous les chemins, je n'y comprend plus rien...

Sur synology, je n'ai jamais eu de pb.

Pouvez-vous m'aider svp
Merci d'avacnce

Petites précisions
Calibre-web tourne, mais impossible de donner le Location of Calibre Database dans le menu admin.
Pourtant dans le compose j'ai bien mis

/srv/dev-disk-by-uuid-18f5251d-98a1-4905-bb36-66d93be561c6/01/books:/books (le disque correspondant à 1 to dont le partage est 01 et le dossier books)

1721314487033.png
dans calibre-web et à chaque fois j'ai :

DB Location is not Valid, Please Enter Correct Path

J'ai loupé un truc ?

Merci pour ta réponse

J'ai calibre sur mon pc et je synchronise le dossier sur openmediavault
Dans le dossier :
/srv/dev-disk-by-uuid-18f5251d-98a1-4905-bb36-66d93be561c6/01/books

dont j'ai fais un partage

Mais je souhaite utiliser calibre-web pour ma famille

mais impossible d’accéder au disque de 1 to pour indiquer la data base de calibre qui y est copiée

J'utilise linuxserver/calibre-web, je vais voir si il n'y a pas une autre version. Mais je ne sais pas laquelle prendre...

c'est le lien de la DB de Calibre de ton PC ?
Je sais que la connexion entre Calibre et calibre-web est souvent compliqué (réinstall pour ma part il peu).
Je fais une simple copie, pas de pb de ce coté.
Je pense à un pb de droits pour accéder dans calibre-web au disque de 1to (dev-disk-by-uuid-18f5251d-98a1-4905-bb36-66d93be561c6) et sous /srv dans calibre-web je ne vois pas le disque alors que en ssh il est bien présent.
C'est donc calibre-web qui n'y accède pas ??

Il faut qu'avec l'icone "dossier" (capture d'écran + haut) tu puisses naviguer jusqu'à la DB de Calibre pour la sélectionner (et que le chemin soit indiqué dans ton docker compose).

Tout à fait d'accord, mais je n’accède pas au disque de 1 to, je ne le vois pas lors de la navigation
D'où mon idée d'un pb de droits au d'un bug.

Je vais essayer ubookity
Tu as Komga qui est pas mal (ou kavita) pour gérer BD et mag. Ubooquity est (était) vraiment bien il gère par catégorie - tu peux aussi changer le skin (type Plex par ex) - en revanche il n'est plus maintenu (dommage). Dans ce cadre tu n'aura pas de lien à faire - les 3 apps lisent directement dans le(s) dossier(s) "books" et sont vraiment facile à déployer (et à alimenter) et à utiliser.