bonsoir,
maintenant que le nas TS-251 est branché 24h/24, je me rend bien compte qu'il y a pas mal de coupures électriques dans ma campagne. 1 coupure en juin et rien que 7 en juillet
. Du coup, j'ai des notifications qui disent que le système ne s'est pas arrêté proprement... est-ce que à terme cela peut avoir des conséquences graves sur le nas?? il faudrait peut être que j'achète un petit onduleur juste pour qu'il ait le temps de s'arrêter tranquillement.
qu'en pensez vous? je ne vous cache pas qu'entre le nas + 2 x 2to de disque + un peu de ram... je vise plutôt petit budget, d'autant que mon nas est coincé dans le vdi et que l'onduleur ne pourra protéger que le nas, la box et un switch.
quel modèle compatible peut être envisagé ?
une question bête... comment le nas se rend compte qu'il faut qu'il se coupe ?
merci à tous!
maintenant que le nas TS-251 est branché 24h/24, je me rend bien compte qu'il y a pas mal de coupures électriques dans ma campagne. 1 coupure en juin et rien que 7 en juillet

qu'en pensez vous? je ne vous cache pas qu'entre le nas + 2 x 2to de disque + un peu de ram... je vise plutôt petit budget, d'autant que mon nas est coincé dans le vdi et que l'onduleur ne pourra protéger que le nas, la box et un switch.
quel modèle compatible peut être envisagé ?
une question bête... comment le nas se rend compte qu'il faut qu'il se coupe ?
merci à tous!