Synology Onduleur UPS DS225+

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Zoreille971

Nouveau membre
6 Avril 2020
27
1
18
Bonjour à tous,
Venant juste de commander mon premier NAS synology (DS225+), je me pose une question concernant les onduleurs UPS.
Faut-il absolument acquérir un UPS figurant sur la liste du matériel compatible ou un autre modèle (par exemple le EATON 3S700FR) fonctionnera-t-il tout aussi bien ?
Je vous avoue que je suis un peu perdu car la liste officielle fait souvent référence à des modèles relativement voire très onéreux...
Un grand merci aux experts.

Tu as un membre du forum qui en vend un qui fonctionnera sans problème

Faut-il absolument acquérir un UPS figurant sur la liste du matériel compatible ou un autre modèle (par exemple le EATON 3S700FR) fonctionnera-t-il tout aussi bien ?
Tu n'es pas obligé de prendre un onduleur de la liste. Celle-ci n'est pas remise à jour, des modèles sortent régulièrement
Dans le doute, tu peux acheter sur Amazon, si le modèle ne te convient pas, tu peux le renvoyer facilement et te faire rembourser.
Edit: je viens de m'apercevoir que c'est le modèle que j'ai et qui fonctionne très bien depuis plusieurs années.

Merci pour vos retours !
Message automatiquement fusionné :

Tu n'es pas obligé de prendre un onduleur de la liste. Celle-ci n'est pas remise à jour, des modèles sortent régulièrement
Dans le doute, tu peux acheter sur Amazon, si le modèle ne te convient pas, tu peux le renvoyer facilement et te faire rembourser.
Edit: je viens de m'apercevoir que c'est le modèle que j'ai et qui fonctionne très bien depuis plusieurs années.
le EATON 3S700FR ?

Oui, je l'utilise avec mon 920+ et un autre sur un routeur mesh et des switch POE déportés.