Tu peux mais évite la multiprise premier prixspock129 a dit:Encore une petite question.
Est-ce que vous voyez un problème à brancher l'onduleur sur un multiprise ?
Bien entendu en ne dépassant pas la capacité totale supportée par la prise murale.
Tu peux mais évite la multiprise premier prixspock129 a dit:Encore une petite question.
Est-ce que vous voyez un problème à brancher l'onduleur sur un multiprise ?
Bien entendu en ne dépassant pas la capacité totale supportée par la prise murale.
Ou l'inverse, pourquoi ne brancher la multiprise sur l'onduleur ?spock129 a dit:Est-ce que vous voyez un problème à brancher l'onduleur sur un multiprise ?
FX Cachem a dit:Ou l'inverse, pourquoi ne brancher la multiprise sur l'onduleur ?spock129 a dit:Est-ce que vous voyez un problème à brancher l'onduleur sur un multiprise ?
spock129 a dit:Hello tout le monde,
Je viens de recevoir mon back-ups 550. Lorsque je le branche, même sans rien y connecter, il émet un son strident avec la lumière rouge qui clignote.
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Serait-il défectueux ?
Merci d'avance
Nicolas
Très bien. En faite, le piège serait de régler un temps supérieur a se que peu supporter l'onduleurspock129 a dit:Sinon j'ai activer la pris en charge de l'UPS avec un temps de 3 minutes avant le mise en mode sans échec.
Non pas utilespock129 a dit:Sinon est-il nécessaire d'installer le logiciel Powerchute ? Ca ne sert que pour lancer des commandes d'extinction du NAS vers le PC ? Dans mon cas est-ce utile ?
spock129 a dit:Et dernière question, je ne comprends pas très bien comment fonctionne le bouton "master enable". C'est pour l'économie d'énergie il me semble. Puis-je l'utiliser dans mon cas ?
spock129 a dit:Merci!!