Asustor onduleur Eaton 3S 700 FR

actarus

Chevalier Jedi
5 Décembre 2014
499
27
28
Bonjour,

j'ai mon onduleur APC Back-UPS ES550 qui vient de rendre l'âme "joyeux noel" lol, je suis en train de regarder pour le remplacer mais les apc sont assez chéro, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous utilise le eaton 3S 700 FR et s'il es reconnu par le NAS comme l'était le ES550

Merci de vos retour.
 
Bon après avoir eu le service après vente d'APC qui m'a expliqué gentiment que mon onduleur n'était plus sous garantie (celui-ci a claquer au bout de 3 ans et deux mois) le seul geste commercial est une reduc de 20% sur un modèle à 160€, j'ai donc décidé de commander le modèle suscité, je vous ferez un retour sur la compatibilité dans un post dès la réception et installation.
 
(celui-ci a claquer au bout de 3 ans et deux mois) le seul geste commercial est une reduc de 20% sur un modèle à 160€,
J'ai aussi etait deçu du SAV APC. J'avais acheté des batteries d'origine qui ont meme pas fait 2ans, pour au final me voir répondre que les batteries ne sont pas garantie car mon onduleur avait 5 ans ...

je vous ferez un retour sur la compatibilité dans un post dès la réception et installation
Avec plaisir :)
 
Dami1 déjà consulter mais peu explicite pour le modèle car indique comme peut être pas 100% compatible ce qui veut tout et rien dire d ou l appel à la communauté
 
je reçoit le mien demain je l'installe je vous tiens au courant
Message automatiquement fusionné :

Je te conseil celui-ci : APC Back-UPS "Essential" BE850G2-FR - Onduleur parafoudre avec batterie de secours de 850VA
https://www.amazon.fr/gp/product/B082TDYMGQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00
Confortable, 2 prises protégées, 6 prises protégées et secourues, silencieux pas de ventilateur,
et 2 prises USB (USB-A + USB-C) pour recharger ton iPhone et iPad...
Livré avec le câble que tu branches en USB-A sur ton NAS.
Alors oui mais comme dis plus haut j'ai eu un de la même marque et pas super content du SAV
Message automatiquement fusionné :

Bon surprise l'onduleur est arrivé ce jour, je viens de faire les branchement et il est compatible

1641819449803.png
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: FX Cachem