OMV7 [OMV7] impossible de récupérer les données dans le dossier depuis Plex [Résolu]

SManu

Nouveau membre
21 Mai 2021
22
1
3
Bonjour,

J'ai installé Plex sur OMV 7 en suivant un tuto Youtube Plex sur OMV. Portainer a bien été installé même si je n'ai trouvé ça pas super évident. Donc je suis le tuto, je créé le volume pour Plex, un container "Plex" avec un "volume mapping" pour la config que je relie au volume Plex puis un autre pour les données films (/FILMS) que je relie avec le chemin absolu de mon dossier "Films" partagé sur OMV, etc. Network "Host", Privigiled mode dans Runtime et ressources

Première fois, je lance Plex, je retrouve bien mon dossier lorsque j'ajoute la bibliothèque et hop, super, il retrouve les 2 films que j'avais mis dedans.
Parfait, je me dis que je vais rajouter un dossier "Séries". Bon, là je ne retrouve pas comme rajouter cela facilement...

Je ne perd pas de temps et je recréé donc complètement mon container Plex. Et cette fois ci, en plus de /FILMS, je rajoute un autre volume /SERIES. Je relance Plex mais cette fois-ci quand je rajoute mes bibliothèques, Plex ne trouve que dalle et même pas les films que j'avais la première fois !?
1710335519526.png

1710335551900.png
1710335640886.png

Je suppose que c'est une question de droits, mais il ne me semble pas avoir retouché quoi que ce soit entre les 2 tests sur OMV ??

Si vous avez une idée, je suis preneur. J'ai retesté plusieurs fois et relancé mais sans succès...

Merci beaucoup et désolé si je suis trop long.

Edit : rajout captures d'écran OMV / Portainer / Plex
 
Dernière édition:
Salut,
1710370272525.png

Pour tes montages de films et séries, c'est l'inverse que tu doit faire.
Le chemin en srv/... c'est le chemin sur ton hote.
 
Ah mais quelle purge, je me suis focalisé sur mes droits sur OMV et j'ai même pas vu que j'avais tout inversé alors que c'était bon pour la config et forcément la 1ière fois c'était bon aussi vu que le test fonctionnait. J'ai honte :eek:

merci EVO :)
 
  • J'aime
Réactions: EVO