OMV6 [OMV6] Plus accès à l'interface web

A l'instant, j'y ai pensé en écrivant le message, je viens de tester et ca bloque au même endroit. J'avais retéléchargé l'iso au cas où. Faut que je trouve une autre clé USB au cas où ce serait elle la mise en cause.
 
  • J'aime
Réactions: EVO
Bon, j'ai trouvé le souci je pense, j'ai désactiver l'IPV6 de ma livebox et j'ai enfin put passer cette étape :LOL:

Par contre, je n'avais pas du le faire à la première installation, donc je pige pas pourquoi ca ne marche plus
 
Bon, j'ai trouvé le souci je pense, j'ai désactiver l'IPV6 de ma livebox et j'ai enfin put passer cette étape :LOL:

Par contre, je n'avais pas du le faire à la première installation, donc je pige pas pourquoi ca ne marche plus
Et tu ne crois pas que ton soucis et la depuis le début ?

Le bad gateway m'avais au début justement penser a un problème de configuration réseau


Sinon au niveau reseau, avez vous vérifiez la bonne configuration ? Pas eu de changement récent par exemple un changement de box, ... ?
Possible que cette activation soit une activation automatique suite a une maj automatique également de la livebox
 
Quand j'ai vu que je passais cette étape, j'ai arrêté l'install et testé pour voir si ça me débloquait l'accès, mais toujours l'erreur 502. Du coup, j'ai refait une clean install.

La je viens d'installer omv-extras, je vois que mes raids apparaissent. Je verrais le reste dans l'après-midi pour les monter, refaire les accès etc...

Encore merci pour ta patience (y)
 
  • J'aime
Réactions: EVO