Salut à tous et bonne année.
Suite à mes cadeaux de fin d'année, j'ai changer l'alim de mon NAS DIY par une moins puissante et j'en ai profité pour rajouter un disque de 4To non formaté qui provient de mon Syno DS920 (disque remplacé, lui, par un 14 To, merci papa noël), le but étant d'aggrandir un de mes deux volumes présent sur le NAS. L'install se fait sans soucis et je redémarre le NAS.
Problème, je me retrouve incapable de me logguer sur mon NAS, que ce soit en passant par l'adresse ip locale ou en passant par mon accès extérieur. J'ai systématiquement "502 - bad gateway" quelque soit le navigateur utilisé. L'interface apparait bien mais quand j'essaie de me logger avec un compte utilisateur (qui a les droits admin), j'ai ce message qui apparait. J'y avait pourtant accès avant hier. J'ai également essayé depuis mon smartphone, même message. J'ai essayé de virer les cookies, et d'y accéder via différents navigateurs et c'est la même chose (première fois que je démarrais edge sur ce PC d'ailleurs
).
Je précise que le compte "admin" classique a été désactivé pour ne laisser que ce profil utilisateur/admin.
J'ai accès à tous mes dockers, et mes volumes partagés se montent bien et j'y ait toujours accès depuis mon PC fixe (je peux lire/écrire/effacer dessus sans soucis).
J'ai essayé de débrancher le disque nouvellement monté mais rien à faire, toujours cette même erreur...
J'ai bien accès au NAS en SSH aussi bien en root qu'avec mon compte. Avec la commande "omv-firstaid", j'ai essayé de reconfigurer le port pour accéder à l'interface, ça ne change rien, j'ai aussi essayé l'option "clear web control panel cache", j'ai une erreur 127, et enfin de débannir les users mais ça me dit qu'aucun utilisateur n'est banni.
J'ai également lancé les commandes "apt -update" et apt-upgrade" pour mettre à jour OMV mais le problème persiste.
Une idée de ce qui peut merdoyer ou de ce que je peux faire???
Suite à mes cadeaux de fin d'année, j'ai changer l'alim de mon NAS DIY par une moins puissante et j'en ai profité pour rajouter un disque de 4To non formaté qui provient de mon Syno DS920 (disque remplacé, lui, par un 14 To, merci papa noël), le but étant d'aggrandir un de mes deux volumes présent sur le NAS. L'install se fait sans soucis et je redémarre le NAS.
Problème, je me retrouve incapable de me logguer sur mon NAS, que ce soit en passant par l'adresse ip locale ou en passant par mon accès extérieur. J'ai systématiquement "502 - bad gateway" quelque soit le navigateur utilisé. L'interface apparait bien mais quand j'essaie de me logger avec un compte utilisateur (qui a les droits admin), j'ai ce message qui apparait. J'y avait pourtant accès avant hier. J'ai également essayé depuis mon smartphone, même message. J'ai essayé de virer les cookies, et d'y accéder via différents navigateurs et c'est la même chose (première fois que je démarrais edge sur ce PC d'ailleurs

Je précise que le compte "admin" classique a été désactivé pour ne laisser que ce profil utilisateur/admin.
J'ai accès à tous mes dockers, et mes volumes partagés se montent bien et j'y ait toujours accès depuis mon PC fixe (je peux lire/écrire/effacer dessus sans soucis).
J'ai essayé de débrancher le disque nouvellement monté mais rien à faire, toujours cette même erreur...

J'ai bien accès au NAS en SSH aussi bien en root qu'avec mon compte. Avec la commande "omv-firstaid", j'ai essayé de reconfigurer le port pour accéder à l'interface, ça ne change rien, j'ai aussi essayé l'option "clear web control panel cache", j'ai une erreur 127, et enfin de débannir les users mais ça me dit qu'aucun utilisateur n'est banni.
J'ai également lancé les commandes "apt -update" et apt-upgrade" pour mettre à jour OMV mais le problème persiste.
Une idée de ce qui peut merdoyer ou de ce que je peux faire???