OMV- Problème avec docker

James_Patagol

Nouveau membre
3 Janvier 2025
15
0
6
Bonsoir à tous, je tiens à préciser que je débute dans tout ça et en attendant de pouvoir réaliser mon projet car j'ai pas encore tout le budget (Sujet), je me suis servi de mon miniPC pour me faire la main sur OMV. 2 SSD (480go et 250go).

*je m'excuse par avance de ne pas être venu ici, avant, demander de l'aide pour ce que je voulais faire..

J'ai créé un partage via ftp pour faire du partage distant, là je n'ai pas eu de problème. En lisant et en regardant pas mal de tuto, je me suis rendu compte que le protocole WebDav serait plus approprié pour mes besoins.
Du coup je me suis lancé avec des tutos trouvé sur le net.
-j'ai installé "omv-extras" quand je vais dessus j'ai se message avec une coche "Docker repoPlease install the openmediavault-compose to provide docker functionality within the OMV web interface." que j'ai coché et enregistré
-donc j'ai installé "openmediavault-compose" et je l'ai paramétré. puis j'ai été jusqu'à container.

d'après les tutos le message dans omv-extras ( Docker repoPlease install the openmediavault-compose to provide docker functionality within the OMV web interface. ) aurait dû disparaître. Mais il ne disparaît pas. du coup je ne peux pas avancé dans les tutos que j'ai trouvé.

Si vous avez des pistes je suis preneur. merci :)

Bonjour, il est normale que ce message reste visible :
repos.JPGEst-ce-que dans ton Dashboard tu as quelque chose qui ressemble à çà ? :Compose.JPG
Dans le cas contraire effectivement le Compose n'est pas correctement installé, il faut dans ce cas consulter les logs :
Logs.JPG
Pour pister le problème.

Bonjour, il est normale que ce message reste visible :
Voir la pièce jointe 15346Est-ce-que dans ton Dashboard tu as quelque chose qui ressemble à çà ? :Voir la pièce jointe 15344
Dans le cas contraire effectivement le Compose n'est pas correctement installé, il faut dans ce cas consulter les logs :
Voir la pièce jointe 15345
Pour pister le problème.
Oui en effet, j'ai bien tout qui ressemble à ce que tu me montres... je suis en train de me rendre compte, que le tuto que je suit, est un tuto d'un ancienne version d'OMV... quel boulet.