OMV 7 sous N100 N305

• Auteur du sujet Auteur du sujet pac
  • Date de début Date de début
  • Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

pac

Nouveau membre
17 Avril 2024
1
0
1
Bonjour à vous
J'ai un un OMV sur une ancienne config A8 8600 avec 8 giga de ram et 5 disques dur de 3to.
Je souhaiterai passer sur un N100 sur proxmox afin de mettre également Home Assistant, Jellyfin afin d utiliser le transcodage pour 2 ou 3 personnes max, OMV, sabbnzbd, frigate avec une coral... et tout cela dans des conteneur LXC.

Première question mon raid5 est il déplaçable afin de faire une nouvelle install d omv 7 et de juste déplacer mes données dans le conteneur LXC ?

J'hésite entre du N100 et 305 au vu de mes besoins, est il possible de monter un serveur vocal en local pour HA sous N305 ? le délai de réponse est il correct ?

Sinon si N100 j'hésite entre une carte mère sur aliexpress qui possède direct 6 sata et 4 rj 45 en 2.5 giga qui permettra de différencier ce qui est en local ou non.
Ou la asrock n 100 qui possède 2 sata et ou l on ajoute en pciex la carte pour ajouter 6 sata mais il n y a pas 4 ports rj 45.
Certains aurait il un avis ?

Un tout grand merci d'avance.