objectif vitesse de transfert la plus élevée !

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
La certitude le Sabrent Rocket XTRM-Q 8 To est très excellant ! Ultra rapide... rien à voir avec de l'USB-C gen 2 !
Très petit, ne chauffe pas, livré avec une coque chouchoutée, un câble Thunderbolt 3 et USB-C 3.2.
Branché 24h24 depuis 15 mois pour sauvegarder mon petit MacBook Pro 16" 64 Go de RAM et 8 To de SSD ;-)
Il est livré dans un coffret métallique, très premium comme matériel...

• J'aime
Réactions: techdebase
Hello tous le monde,

je vous poste le résultat qui m'a coûté plus de 8000€ mais répond aux attentes.

Tout d'abord j'ai réussi transféré du Apple mini (une première pour moi) sur mon Nas en 10Gb (une première aussi) une écriture de 748 Mo/s avec 10 HDD 12To montée en raid 5 et 2 nvme 2 To pour le cache !

Transfert depuis un Sandisk extreme de 4 T (en attente de livraison prévu mardi prochain) vers Apple mini M1 10Gb avec un boitier externe Sabrent (encore une première) contenant 2 ssd nvme 4T montés en raid 0 le tout sur des Thunderbolt 4, là les débits dépassent 2800Mo/s !!!

Merci à tous pour vos contributions, cela m'a permis d'aboutir ma réflexion et d'avoir le résultat voulu !

mille merci !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: EVO