Asustor Nzbdrone

renocz

Chevalier Jedi
13 Février 2014
412
0
0
42
Luxembourg
logo.png
nzbdrone

Bonjour à tous,

Alors première partie des applications dont je souhaitez vous parler,nzbdrone.

Nzbdrone est un système équivalent à sickbeard permettant de télécharger automatiquement les séries que vous suivez. J'ai complètement quitté sickbeard pour ce système pour plusieurs raisons:

  • - interface plus moderne
    - système beaucoup plus stable et optimisé
    - facilité d'utilisation et de configuration
    - meilleurs résultats
    - parfaite intégration avec les logiciels de téléchargements (pour ma part sabnzbd) avec suivi en temps réel du téléchargement et gestions des failed; si un fichier n'est pas bon il va automatiquement récuperer un autre.
    - équipe de développement très motivée et très professionnelle
    - suivi des features requests au petit oignon!Allez faire un tour ici pour supporter les améliorations
    - post processing simple et super efficace (pas besoin de scripts!)

Bref, que du bonheur :)

Petite information notamment sur les features; est en cours de développement:

  • - gestion des torrents
    - gestion des anime
et le support des films devrait arriver sous peu (bye bye couchpotato!!!)

L'application a été soumise chez asustor, on espère la voir d'ici quelque jours!

Installation:
Important: L'application nécessite l'installation de mono dans sa dernière version disponible (3.4.0)

Téléchargez la dernière version de l'apk développé par Thomas (MrK) un super gars qui m'a vraiment aidé dans la configuration ici :
Package Nzbdrone 20140514-r1 (v2.0.0.1397) pour tout modèle asustor

Attention, ni cachem, ni Thomas, ni moi-même ne sommes responsables de ce que vous faites avec ce package sur votre nas

A l'heure actuelle il n'y a pas de wizard super au point; donc pour ma part je vous conseille d'aller dans la partie settings et de faire tous les onglets dans l'ordre les un après les autres et de seulement rajouter des series une fois les settings correctement configurés.

Je reste disponible pour vous donner de l'aide au besoin et j'essaierai de vous faire un tuto si besoin à mon retour de vacances et à la fin de mon emmenagement.

A+

Renaud
 
Merci renocz
personnellement je cherche plutôt à automatiser series et ebooks
je m intéresse depuis peu de temps à ces systèmes d'automatisation que j'aimerais temps réussir à intégrer à mon petit asustor.
quel gain de temps ça doit être!!!
 
Salut TOTO33.

La prise en charge des torrents arrive dans très bientôt sous nzbdrone, je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Pour l'automatisation, oui c'est tout simplement du pur bonheur !

Par contre effectivement il existe des solutions à base 100% de torrents, je peux t'aider la dessus mais ici c'est off topic alors s'il te plait ouvre un nouveau sujet pour poser exactement tes questions ;)
 
Ah ben à force on prend les bonnes habitudes hein ? ;)

Pour en revenir avec Nzbdrone, petite information officieuse, ce n'est qu'une question de jours pour que la fonction d'auto-update soit intégrée dans l'APK ;) par contre, la release qui est en validation chez Asustor est l'actuelle donc sans auto-update.
 
Salut,
Je me penche sur la question et je me demandais quel Indexers vous utilisez... ?
J'ai mis wombles mais il n'est pas capable de faire de recherche :(

Merci par avance :=
 
Je ne peux pas envoyer de MP :s
Nzbdrone (sonarr) est bien lancé, a détecté/sélectionné ce que j'ai dans ma bibliothèque et m'affiche les épisodes manquants.
NzbGet est opérationnel et fonctionne.
Concernant l'indexer, rien... SI je comprends bien seul Newznab vaut le coup, mais je ne trouve pas vraiment de tuto pour l'installation/configuration... Je suis sous windows homeserver 2011.

Je dois créer mon propre topic ou dans le topic NZBDrone c'est bien ?
 
Kami-Kenjin a dit:
Je ne peux pas envoyer de MP :s
curieux. Je contacte l'administrateur à savoir FX.

Kami-Kenjin a dit:
Je dois créer mon propre topic ou dans le topic NZBDrone c'est bien ?
il n'y a pas vraiment de rubrique pour ton OS. C'est vrai qu'elle est manquante. Le mieux aurait été que tu postes ta question dans le sujet "Do it yourself". J'avoue avoir hésité à déplacer ton sujet mais je sais que Renaud est fort sur le sujet. Au besoin, veux tu le mail de l'homme (attention il est suisse mais ne parle pas français-anglais oui) qui a porté Nzbdrone ?
 
Bonjour,

Ce n'est pas un BUG, c'est une fonctionnalité ;) En effet, afin d'éviter les messages indésirables SPAM et autre BOT, nous avons fait le choix de bloquer l'envoi en MP au nouveau membre. Il suffit de poster 3 ou 5 messages (je n'ai plus le nombre en tête) pour avoir ensuite le déblocage de la fonctionnalité.

Bonne journée.

FX