Nouvelle Freebox Pro

Je ne sais pas si c'est autorisé de sortir cette SIM d'un contexte d'usage de backup.
C'est ni plus ni moins la même chose que le pocket WIFI de la Freebox Ultra. C'est très pratique je m'en sers couramment lorsque je suis loin de chez moi.
ça ne coûte qu'une fois 10€ pour l'obtenir, après c'est inclus dans le forfait.

C'est ni plus ni moins la même chose que le pocket WIFI de la Freebox Ultra.
Si la carte SIM, tient dans le creux de la main, l'appareil support n'est pas vraiment pocket, c'est plutôt sacoche :ROFLMAO:
après c'est inclus dans le forfait.
Dans le cadre de ce forfait Pro et du matériel fourni - ce n'est pas la même chose que l'Ultra ou de la formule Pro de chez Orange.
Ce relais est prévu pour parer aux pannes d'internet pour assurer la continuité du service.
ça ne coûte qu'une fois 10€ pour l'obtenir,
Free Pro est différent - Quand tu souscris à Free Pro, tu quittes Free - ce sont des comptes différents - avec une interface box différente (peu adaptée aux particuliers) - avec un matériel différent - des forfaits différents - uniquement orienté Entreprise - à titre d'exemple la box tv n'existe pas ...
Il n'est pas possible pour un particulier d'y souscrire - (Rien à voir par ex entre Orange et Orange Pro où il n'y a aucune différence matériel, compte et interlocuteur).

Eh non ce n'est effectivement pas la même chose que le pocket wi-fi de Free grand publique.
Comme dit normalement cette SIM ne doit pas quitter le modem 4G pour assurer une continuité de service.
Et même chez Free grand publique le pocket wi-fi n'est pas un backup 4G, ça ne sert pas du tout à la même chose.
Le backup 4G existe aussi chez Free mais il ne peut fonctionner que 24h d'affilé au maximum.