Si vous n'avez pas vu l'info, Free annonce la dispo d'une nouvelle Freebox pour son offre Pro :
Particulier = Beta testeurJe trouve cela bizarre qu'ils aient proposé l'offre pro à 8Gb, 1 an après l'offre particulier![]()
J'ai eu pendant 1 an - quel blocages ?les blocages des livebox business sur lesquelles le client ne peut rien faire
Free Pro ?Ils ne sont pas prêts de me revoir
C'est bien cela (à la louche) mais pas de box TV mais 2 ligne tél. fixes | nouveauté -> sauvegarde gratuite en cloud - je vais réétudierL'offre pro est réservée aux entreprises je suppose. Si ce n'était pas le cas 50€ avec un forfait mobile inclu c'est le même prix que la box ultra (40€) avec le forfait mobile à 10€. Je me trompe ??
Je n'ai pas accès au paramétrage de l'orange livebox business, il faut passer par leur service contrairement à une livebox pro.J'ai eu pendant 1 an - quel blocages ?
Oui, ils ont été incapable de raccorder la freebox pro au bout de 3 mois, du jamais vu !Free Pro ?
Elle a l'air bien mieux cette deuxième version de freebox pro et en terme de services et tarif, elle explose toutes les offres.C'est bien cela (à la louche) mais pas de box TV mais 2 ligne tél. fixes | nouveauté -> sauvegarde gratuite en cloud - je vais réétudier![]()