Nouvel arrivant !

FTTACJF

Nouveau membre
31 Décembre 2023
20
4
3
Bonjour à tout le monde, :giggle:

Avant de commencer quoi que ce soit ici, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024. :love:
______
J'ai connu ce forum par l'entremise d'un article de "Cachem" faisant référence à un NAS que je viens d'acquérir. → Le DS224+
( https://www.cachem.fr/test-synology-ds224/ )

Je suis un DJ, passionné par les nouvelles technologies, et j'ai décidé de me lancer dans l'inconnu avec cet achat.
L'idée pour moi, est de pouvoir sauvegarder ET partager de la musique avec des confrères en cercle restreint.

Je suis papa de 3 filles, je suis âgé de 47 ans et vit en Bourgogne près de Dijon.
Mes passions sont l'informatique de premier niveau, le cinéma et la nature.
Je suis plutôt d'un naturel calme et bienveillant, et j'aime apprendre.

J'espère que cette courte présentation, vous permettra d'apprécier ma venue parmi vous, et je remercie la personne qui a eu l'idée de créer ce forum.
Bien évidemment, si je suis là, c'est que j'ai une question à poser, pour laquelle je n'arrive pas à résoudre moi-même.
_________
- Pseudo : André
- marque(s) et modèle(s) de NAS possédé : Le DS224+
- Comment vous avez connu le forum : Article de presse numérique suite à une recherche de dépannage.
— Vos attentes sur le forum : Sollicitation d'aide par manque d'expérience malgré des heures de recherches.
— Votre niveau (débutant, éclairé, expert) : Plutôt éclairé et débrouillard, accompagné d'un ami qui lui a un niveau expert.
___________
Merci d'avoir pris le temps de me lire et pour votre accueil à venir. :)

André.
 
Dernière édition:
Bienvenue André sur ce site🙂 merci pour cette présentation complète.
Meilleurs vœux et bonne année à toi
 
  • J'aime
Réactions: FTTACJF