Synology Nouveaux nas Synology gamme neo+

cet article de nouveaux nas Synology arrive :
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: Je viens de lire l'article... En fait, c'est du rétrogradage cela correspond aux modèles 21+ et 23+. À savoir, Possibilité de mettre un PCi E réseau 10 Gb (enlevé sur les modèles 25+). Livré avec 4Go de RAM :confused: que tu peux étendre à tes frais (extensible jusqu'à 32 comme les modèles 21+ et 23+) soit en ECC ou Non-ECC (ça, c'est nouveau, mais il faut trouver la compatible). Bilan et en bref, toujours rien de neuf chez Syno...

Oui c 'est sur c 'est du réchauffé :ROFLMAO:, normalement cette gamme aurai du sortir bien avant, mais pur ceux qui veulent pas changer cette gamme est plus intéressante que les version + sorti en 2025 surtout ces modèles DS1825neo+ et DS1525neo+, personnellement c 'est ce que je conseillerai en Synology aujourd'hui.

Oui, et je viens de voir que tu ne peux pas passer le 725 en 10G contrairement au 723+.
Bilan si vous avez des 1821+ ou 723+ gardez les et ne les changez pas pour des 25 neo ou pas ;)

mo, ds1817+ et ds923+ ont les extention 10G, synology a trop abusé et vont perdre des clents de ouf, ce genre d'actions n'est pas facilement pardonnable

• J'aime
Réactions: morgyann
Reste à connaître le positionnement tarifaire
En principe ça sera un peu moins cher que la gamme +, mais le problème c’est que Synology a fait beaucoup d’erreur en pensant que l’argument DSM serait suffisant, en tou cas cette gamme aurait du sortir bien plus tôt, et même d’avoir des modèles avec 10gb natif.
Donc c’est compréhensible que beaucoup de personnes on été déçu ( moi y compris ).

• J'aime
Réactions: morgyann