Nouveau venu TerraMaster

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Phildefer

Padawan
Membre Confirmé
23 Août 2020
124
19
33
Bon ben j'ai craqué, j'ai acheté un Terra Master F4 224 Max. Aux Etats unis il est possible d'en obtenir pour beaucoup moins cher qu'en Europe si on y réside. Je l'ai eu pour 720 dollars taxes comprises.
Bref, facile à mettre en oeuvre, Initialisation rapide, un hardware impressionnant, silencieux et un système moins évolué que QTs d'ou je viens, mais en gros progrès.

Pour le moment je reconstruis tout ce que j'avais sur mon TS 253D et rien à redire sauf juste un problème sur Portainer où je n'arrive pas à accéder aux consoles de mes containers (ca reste sur connecting sans ouvrir la console). Si qqun a une expérience dans le domaine je suis preneur.
Merci.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: David19
Pour le moment je reconstruis tout ce que j'avais sur mon TS 253D et rien à redire sauf juste un problème sur Portainer où je n'arrive pas à accéder aux consoles de mes containers (ca reste sur connecting sans ouvrir la console). Si qqun a une expérience dans le domaine je suis preneur.
Tien je retombe sur ce post ...
Tu as acces a Portainer en local ou via un reverse proxy ? Si c'est via un reverse proxy/nom de domaine vérifie que les websocket sont bien actif.