Nouveau sur le forum

Jurgen76

Nouveau membre
26 Avril 2014
25
0
1
Bonjour à tous,

- pseudo : Jurgen76
- marque(s) et modèle(s) de NAS possédé(s) et/ou marque(s) et modèle(s) de NAS que tu envisages d'acquérir : NAS Asustor 304-T avec 4*3To en WD RED
- comment tu as connu le forum: J'ai connu le forum via le site d'Asustor
- tes attentes sur le forum: Trouver des réponses à mes questions, pouvoir aider les autres aux besoins et si je sais répondre
- ton niveau (débutant, éclairé, expert) : entre débutant et éclairé (débutant sous ADM)


A bientôt
 
Jurgen76 a dit:
Bonjour à tous,

Visiblement je suis le premier à inaugurer le nouveau topic :geek:
Je m'appelle donc Julien, je vis en Normandie. Je travaille chez un opérateur Internet
J'ai actuellement un NAS Asustor 304-T avec 4*3To en WD RED (du bonheur). Je le possède depuis 3 mois maintenant, et je vois vraiment la différence avec mon ancien NAS (Readynas Ultra 6)
Ce qui m'a fait choisir l'Asustor?
Je voulais changer car mon ancien NAS n'était plus supporté.
L'interface ADM me plaisait bien et la partie Multimédia a fini de me convaincre :)
J'ai connu le forum via le site d'Asustor, j'espère pouvoir aider les autres utilisateurs si je peux les aider :)

A bientôt

Merci à toi de te prêter à ce beta test et sois bien sûr le bienvenue dans communauté Cachem multi marques et reconnue comme la seule communauté francophone Asustor. Au passage stockage gigantesque lol

Ta présentation respecte grosso modo ce que je t'ai demandé. On sent le gars consciencieux ;)

Donc comme tu es consciencieux tu deviens doublement chanceux (tu es un peu mon rat de laboratoire c'est pour le fun ;) ), je vais te demander de te prêter au sujet de "j'édite mon post comme un p'tit fou" puis je m'éclate "à créer une signature")

1° Peux-tu te présenter comme ceci ? (fais un copier/coller pour t'aider)
- pseudo :
- marque(s) et modèle(s) de NAS possédé(s) et/ou marque(s) et modèle(s) de NAS que tu envisages d'acquérir
- comment tu as connu le forum
- tes attentes sur le forum
- ton niveau (débutant, éclairé, expert)


2° dans la panneau de configuration
Crée toi une signature avec
- mes NAS + disques durs des NAS :
- mes autres périphériques connectés au NAS avec marque si possible : clavier logitech, télécommande Asustor, disque dur externe, le chat ou le chien (je déconne)




merci à toi 1 millard de fois

Damien
 
2° dans la panneau de configuration
Crée toi une signature avec
- mes NAS + disques durs des NAS :
- mes autres périphériques connectés au NAS avec marque si possible : clavier logitech, télécommande Asustor, disque dur externe, le chat ou le chien (je déconne)


Désolé je n'ai pas pu laisser les catégories devant, trop de caractères ;) En espérant que cela te convienne