L lioc57 Nouveau membre 29 Septembre 2017 2 0 0 29 Septembre 2017 #1 Bonjour Je viens de recevoir mon QNAP 251+ avec deux WD RED 4To. Impossible de créer un volume alors que les 2 disques sont reconnus par le système. Première photo : Il voit bien les 2 disques Mais quand je veux créer mon volume voila ce que j'ai : Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci Lio
Bonjour Je viens de recevoir mon QNAP 251+ avec deux WD RED 4To. Impossible de créer un volume alors que les 2 disques sont reconnus par le système. Première photo : Il voit bien les 2 disques Mais quand je veux créer mon volume voila ce que j'ai : Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci Lio
QoolBox Représentant QNAP 2 Janvier 2014 10 589 167 158 50 France www.qnap.com 29 Septembre 2017 #2 il ne voit pas tes disques, comme si il y avait déjà quelques chose dessus... éteins le NAS sort les disques allume le NAS lance Qfinder PRO, dés que le NAS est détecté insère les disques à chaud et suis le Wizard d'installation ...
il ne voit pas tes disques, comme si il y avait déjà quelques chose dessus... éteins le NAS sort les disques allume le NAS lance Qfinder PRO, dés que le NAS est détecté insère les disques à chaud et suis le Wizard d'installation ...