Nouveau nas de marque Orico

Ludo33

Chevalier Jedi
13 Juin 2014
454
136
83
Bonjour a tous,

Nas compare présente les prototypes des nas Orico, a ce rythme la Synology, Qnap et Asustor devrais se bouger un peu plus car Ugreen et Orico font souvent des promo tout au long de l'année....

lien video :

Synology, Qnap et Asustor devrais se bouger
Alors si je trouve que ugreen est un concurrent sérieux pour le "particulier", Orico je suis moins confiant. Les quelques retour que j'ai eu ne sont pas encourageant que ce soit au niveau de l'OS ou du matériel lui même.
Aussi c'est a voir aussi sur le moyen/long terme, car sortir un OS pour NAS, d'accord. Mais il faut aussi bien le protéger des attaques, corriger les failles, et réagir vite en cas de probleme. On a encore aucune expérience a ce niveau pour les nouveaux acteurs, idem pour la durabilité du matos, même si pour ugreen je ne m’inquiète pas spécialement à ce sujet.

Ugreen et Orico font souvent des promo tout au long de l'année...
Donc ce ne sont pas des promos :unsure: :ROFLMAO:

Autant je suis assez confiant sur le développement de Ugreen que je connais depuis plusieurs année par rapport aux produits qu'il dévellope pour Apple
Orico est connu mais reste très en retrait sur le marché et pas sur qu'il developpe sur le long terme

• J'aime
Réactions: EVO
Tout a fait d'accord, certaines marques ne réussiront pas ça c'est certains mais par exemple je prend un exemple dans un autre domaine comme la voiture BYD une marque que je connaissais pas l'an dernier sont passé devant Tesla cette année....
Donc oui les autres marques devrait regarder la concurrence avec sérieux.

comme la voiture BYD une marque que je connaissais pas l'an dernier sont passé devant Tesla cette année....
Oui enfin, cela fait plus de 20ans qu'ils font des voitures :) Ils ne sont pas arrivés dans l'automobile récemment ( cela fait plus de 20 ans ) :) Cependant, je pense que c'est bien l'arrivée de nouveaux, cela signifie plus de choix pour nous, et aussi plus d'idées/fonctionnalités, .. pour ce démarquer :)

Tout a fait, et d’ailleurs j'ai vu une vidéo YT concernant leur nouvel avion chinois ben c'est une copie de l'Airbus 😲.

Et d'ailleurs dans leur commande pour les chinois dans les années 2000 1 avion n'as jamais volé ( ils pensent que cet avion a été démonter pour faire la copie qui sort actuellement ).