nouveau dans le domaine du nas

paspas52

Nouveau membre
14 Février 2017
27
0
1
bonjour a tous moi c est pascal dit paspas .c est ma premier fois que je m inscris sur un forum car pour une foie je suis perdu pour un achat et la ces ka pour un nas j ai fait plein de site et je suis tomber sur le site cachem que je trouve superbe pour tous les test !! même avec toute la lecture que j ai lu je suis encore plus perdu lol

voila je recherche un nas 2ou 4 baies avec applications téléphone portable et tablette et compatible chromecast tv Samsung Xbox 360 ..
ces pour stoker du multimédia pour mes photos (raw) de famille et vidéo .. musiques , film 1080p et 720p et voir 4k dans un future ,ect..

mon premier coup de cœur pour un nas aurai étais un wd mais après lecture des teste je bug sur deux autre marque qnap et asustor .

j ai lu les testes
sur la sécurité
Notre sélection de NAS 2016
sur le forum les démos sur les applications

mes questions a cette heure ci
et ton obliger de faire du raid sur un nas peut on mettre deux disques dur différent avant d investir dans des disques dur wd red
les application pour le téléphones et tablettes pour faire du Streaming a distance style les vacances ou dans la voiture dans le train et puis sauvegarder a distance pour mes photo en raw et video
et encore plein de questions


voila pour ma présentation cordialement paspas amitié a tous !!
 
Sois le bienvenu paspas ;)
Non, tu n'es pas obligé de faire du RAID. On le recommande, mais on ne va pas te bannir si tu ne le fais pas :lol: Pour tes besoins, les marques que tu cites font très bien le travail... après il faut voir dans le détail ce que tu recherches NAS avec une sortie HDMI, utilisation du transcodage, etc.

Je te propose de reprendre ton besoin dans cette section https://www.forum-nas.fr/viewforum.php?f=65 et on tentera de te diriger vers le meilleur modèle pour toi :mrgreen: