Qnap Notre nouveau Silent NAS HS-251+ est sortie

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 559
163
153
49
France
www.qnap.com
Ce modèle a refroidissement passif avec processeur Intel quadruple-cœur,
HDMI et capacités de conversion accélérées vous offrira une expérience audiovisuelle incroyable !

11988427_593350697470368_5453294090728286077_n.png


https://www.qnap.com/i/fr/news/con_show.php?op=showone&cid=465
 
mis à part le côté quadri core, je ne vois pas trop l'avantage par rapport au HS-251 classique.
 
L'avantage est que le quadri core chauffe 2 fois plus vite que le duo core. C'est un plus appréciable pour les cotes de boeuf un peu épaisses en mode plancha :cool:
Ok :arrow:
 
Sinon :

a) C'est vrai que je ne vois pas trop le + car avec 2Go de RAM max qu'il soit duo ou quad core ne doit pas fondamentalement changer la donne, non ?
b) Les autres caractéristiques semblent celle du HS 251 actuel.
c) Un gros + eu été la prise en charge de la 4K
d) après s'il sort au même tarif que n'était le précédent c'est que du bonheur. Après 4 mois d'utilisation de son prédécesseur, je trouve que c'est un excellent produit !
e) sur la pub du post initial se cache une erreur. sauras tu la trouver ?
f) Les cotes de boeuf à la Plancha c'est complètement has been, c'est cancérigène.
 
au final, j'ai commandé le HS-251 version 2Go pour 299,99 euros sur le site de rue du commerce (réduction de 30 euros).
Aller, encore quelques jours et je vais découvrir la bête.
 
J'ajouterai, si je puis me permettre un point de vue marketing, que s'agissant d'un modèle "de salon", inclure d'emblée la chouette zapette dans le package de base de ce magnifique joujou, serait un plus indéniable (qui ne devrait pas trop bouffer les marges).
La pub met d'ailleurs bien en évidence cet indispensable appendice (allitération ou assonance ?)
 
Alors sache que c'est prévu avec ce modèle ;) https://www.qnap.com/i/fr/product/model.php?II=197
Je cite
Le HS-251+ est fourni avec la Télécommande QNAP qui vous permet de contrôler HD Station en toute simplicité...
c'est une bonne nouvelle, non ?
 
Excellente initiative ! D'autant qu'elle est classe cette petite télécommande. très "Apple design".

Après ce qui serait top, c'est que qnap nous ponde (ou licencie) une zapette recto, avec mini clavier et trackpad verso, dans ce style:



Proposée en option pour le coup. Pour profiter des applis HD station ce serait vraiment bien. J'hésite d'ailleurs à acheter un de ces mini clavier bluetooth n'étant pas du tout sûr de leur compatibilité.