Synology Notes Station

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

stryke

Apprenti
Membre Confirmé
16 Décembre 2016
61
0
6
Utilisateur d'Evernote, je viens d'installer le paquet Notes Station afin de ne plus être bridé à 2 appareils par Evernote en version free.

Je pensais, à l'instar des autres applications, qu'un dossier serait généré pour sauvegarder les notes. Or non, pas de dossier, où sont stockées les notes créées ?

dans un database. Si tu peux utilise directement Notes Station version 3 (beta), qui est un peu mieux. Certe, QNAP devrait aussi mettre à jour l'app pour smartphones...

databse ? Tu veux dire que c'est stocké à l'intérieur de l'application elle-même ?

La version actuelle 2.4.1 me va bien pour l'instant, on a franchement l'impression d'être dans Evernote :D

oui, c'est le cas. Comme tu peux voir tu peux aussi exporter toutes tes notes et alors tu aura un seul fichier (propriétaire).

Oui suite à ton message, je suis allé voir si un export était possible... et c'est fait :D