Synology [Non, rien] DS418J Vidéo n'apparaissent pas

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

isidon

Nouveau membre
8 Janvier 2018
10
0
0
Bonjour à tous
Depuis peu, j'utilise mon NAS DS418J accordé à ma télé pour lire des vidéos.
De nombreuses vidéos apparaissent correctement depuis le serveur multimédia, mais certaines n'apparaissent pas
A noter que :

- Ce sont généralement des vidéos assez gourmandes (plus de 4Go)
- Ce sont des formats .mkv, mais d'autres vidéos .mkv apparaissent parfaitement
- Quand je met ces vidéos sur une clef USB et que je les branche sur ma télé, les vidéos fonctionnent parfaitement
- D'un ordi à l'autre, je peux lire ces vidéos avec VLC
- Vidéo Station du Nas ne les affiche pas non plus

J'espère que vous pourrez m'aider

Merci d'avance

L indexation est en cours ? Si non, à relancer -> patienter -> réessayer.
Les vidéos ont des noms atypiques ?
Elles sont dans le même dossier que les autres ?

Via Tapatalk

Bonjour Esteban, merci de ton aide

L'indexation ne semble pas être en cours, j'ai déjà relancé, apparemment, pas de changement, je vais refaire un test à midi
Les vidéos n'ont pas de nom particulier, quoi que, peut-être un peu long, je vais les Rename pour voir si ça change quelque chose
Elles sont aussi dans le même dossier. [Edit : Ou pas, j'suis bidon !]

Se pourrait-il que le Nas ne puisse pas lire des vidéos en fonction de sa taille ou en fonction d'un type de Codec ? (vu que ce sont des films en 4K)

Edit : En fait, j'avais le film que je cherchais dans un autre dossier. Du coup je passe le post en "non, rien"
Désolé pour ça du coup ...