Asustor Nom des Volumes et PLEX

spaceopera

Nouveau membre
18 Mars 2017
11
0
1
Bonjour,

Je suis tous nouveau utilisateur de NAS Asustor 6210T, je viens et possède un Synology 1812+.
Dans l'ensemble très satisfait du produit, je rencontre deux difficultés qui sont liées.

Comment fait on pour modifier le nom d'un volume dans ADM.
Par défaut, il se nomme Volume 1 (2...) et ne semble pas modifiable.
Sur DSM (Syno), les volumes sont également nommés par défaut sur la même base, mais peuvent être renommés.
Du coup, j'avais simplement passé le nom en volume1 (sans espace)

Le problème est qu’aujourd’hui, je voudrais basculer PLEX du Syno à l'Asustor.
Et là je rencontre les deux problèmes.

Le premier concerne PLEX en lui même.
J'ai transféré l'ensemble des fichiers/répertoires présent sous "Plug-in Support".
Je retrouve bien ma base de données des films et catégorie quand j'ouvre PLEX avec le serveur Austor.
Mais aucune image de vignettes. Quel(s) autres répertoire ou autres fichiers faut'-il copier pour que les vignettes/images soient bien visibles.

Le deuxième problème rencontré sous PLEX, c'est que, même si ma structure de rangement est bien identique au synology sous le répertoire vidéo.
PLEX recherche le film sous le volume1 et non volume 1. Donc, n'en trouve aucun...

Sachant que ma base de données contient plusieurs milliers de vidéos dont une majorité avec des affiches personnalisées, il n'est pas envisageable de relancer une nouvelle recherche.

En vous remerciant par avance de toutes les conseillers que vous pourrez m'apporter.
 
merci pour tes questions SpaceOpera
Tes questions sont déjà parties à l'équipe. J'espère avoir une réponse après ce week end que je souhaite excellent à tous les ASUSTORers / futurs ASUSTORers