Synology Nom de fichier

Le Stef

Apprenti
25 Janvier 2016
73
0
0
Bonsoir à tous.

Je me pose des questions pour l'utilsation de DS Video, oui Plex ne fonctionne pas chez moi. :cry:
J'ai des séries anciennes, enfin pas tant que ça quand meme je ne suis pas non plus un dinosaure.
Bon bref la date importe peu. pour l'instant j'ai créé sur mon pc un répertoire serie dans lequel j'ai des sous repertoires par série. le problème c'est que dans ds video c'est moche. J'ai les noms des repertoires mais j'ai une jaquette par episode...
j'aimerais bien avoir une jaquette de la serie et quand le clique dessus j'ai la liste des épisodes... est ce qu'il y'a un moyen de faire ça ? est ce que le nom des fichiers peut jouer dans le classement ?

je sais je suis compliqué.... :oops:

merci,

Le Stef dit M. Shkoumoune :mrgreen:
 
Salut Le_Stef,

Je sais que les noms de dossiers peuvent jouer sur les classements (exemple : un dossier nommé "Films 2015" posait problème, j'ai du le renommer en "2015").

Sur mon DS214play, je lis mes films avec DS Video et les séries dans un autre dossier partagé que je lis avec DS File pour palier au problème de classements justement.
 
Salut,

Et ben c'est une question que je me pose depuis le début.
Peut être à cause de ma Chromecast ? Si tu te souviens j'ai eu des soucis et j'ai réussi à trouver la solution pour DS Vidéo. depuis je n'ai pas essayé de nouveau à utiliser Plex. qui ne fonctionnait pas non plus...

J'ai créé des dossiers par série et des sous dossier par saison. je me débrouille avec ça. même si je viens de voir que mon répertoire que je viens de finir d'approvisionner en séries ne s'affiche pas sur mes supports.... et encore un problème à résoudre :lol:

A plus,

Shkoumoune.