c'est rude, ici, je suis à moins de 2km de la station de métro Maelbeek, j'y passe 2 fois par jour, j'y suis passé à 8h11... un heure avant... une heure plutôt
On est tous choqués, abasourdis. On savait que ça allait arriver. Ça devait arriver !
L'ambiance est bizarre, c'est calme dans les bureaux...Nous sommes sans transports en communs (bus, métro, tram).
Mais là on est KO...
Après le 13 novembre, le 7 janvier, le 11mars 2004, etc...on aura le 22 mars 2016.
Nous sommes tous touchés, que ça se passe chez nous, juste à coté ou plus loin. Sans oublier nos concitoyens du monde, de notre monde... à qui l'on pense moins, en Turquie, en Algérie,...
Mais là c'est l'Europe en son cœur qui a été visée, la station Maelbeek se situe au cœur du quartier Européen !
Aujourd'hui les sirènes n’arrêtent pas à Bruxelles/Zaventem, demain se seront les larmes... Mais ne nous arrêtons, pas, relevons nous, vivons, continuons de nous battre pour faire cesser cette guerre des cités, cette guerre sans soldats (au sens propre du terme), cette guerre sans victoires !
Nous n'oublierons jamais ce 22 mars 2016 ! Nos vies ne seront jamais plus pareilles ! Mais Vivons !!!