Synology NFS volume NAS 1 into Portainer NAS 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bokners95

Nouveau membre
23 Novembre 2023
1
0
1
Bonjour à vous !

Je viens vers vous car je penche sur un problème...

Mon NAS 1 est un DS223j et mon "NAS 2" est un iMac qui fait tourner Xpenology.

Sur le NAS 1 j'ai de la mémoire que j'aimerai mettre à profit le "NAS 2" en utilisant des stacks via Portainer.

J'ai lu sur internet qu'il fallait faire un montage en NFS, ce que j'ai fait en donnant les droits sur le NAS 1 avec la partage de dossier.
Sur le "NAS 2", dans portainer, je créé le volume en redirigeant vers le NAS 1 et tout me semble OK.

Seulement voilà, en faisant un test avec un docker-compose, en mettant les informations convenablement et bah celui-ci m'écris qu'il n'existe pas de volume et qu'il ne peut créer de volume dans l'endroit en question.

Est-ce que je fais quelque chose de mal ? Ou est-ce qu'il y a un privilège sur le NAS 1 que je dois donner pour pouvoir le faire.

Merci de vos retours.
 
Mon NAS 1 est un DS223j et mon "NAS 2" est un iMac qui fait tourner Xpenology.
Bonjour,
Xpenology étant une version illégale de DSM, nous ne pourrons malheureusement pas t'aider avec cette machine.
Seulement voilà, en faisant un test avec un docker-compose, en mettant les informations convenablement et bah celui-ci m'écris qu'il n'existe pas de volume et qu'il ne peut créer de volume dans l'endroit en question.

Est-ce que je fais quelque chose de mal ? Ou est-ce qu'il y a un privilège sur le NAS 1 que je dois donner pour pouvoir le faire.

Merci de vos retours.
Ton container est lancé avec quel utilisateur ?
Cette utilisateur a t'il les droits sur ton montage NFS ?

Tu pourras sûrement trouver de l'aide sur le forum dédié à Xpenology ( et qui n'a aucun lien avec celui ci)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.