Synology Nextcloud webdav Jellyfin

Dracker

Padawan
31 Juillet 2022
91
14
13
Bonjour à tous,

Je souhaitais avoir votre avis sur le partage de dossier en Webdav, en effet j'ai partagé des dossiers à une personne qui voulait les avoir sur son Jellyfin, lui même passe par rclone union pour se connecter à mes dossiers. Je sais que Jellyfin est assez lent au niveau des scans de médiathèque et qu'il peut ramer énormément.
Cela fait maintenant 4 jours que son Jellyfin n'a pas finit de scanner ma bibliothèque et mon nextcloud utilise mon CPU à 99%... Le soucis c'est que mon Nextcloud rame énormément aussi à cause du scan.

Y'aurait-il une solution pour limiter l'utilisation de ressources de mon cpu quitte à ce que le scan prenne plus de temps mais ne réduise pas l'utilisation de Nextcloud ?

Merci d'avance :)

Bonjour à tous,

Je souhaitais avoir votre avis sur le partage de dossier en Webdav, en effet j'ai partagé des dossiers à une personne qui voulait les avoir sur son Jellyfin, lui même passe par rclone union pour se connecter à mes dossiers. Je sais que Jellyfin est assez lent au niveau des scans de médiathèque et qu'il peut ramer énormément.
Cela fait maintenant 4 jours que son Jellyfin n'a pas finit de scanner ma bibliothèque et mon nextcloud utilise mon CPU à 99%... Le soucis c'est que mon Nextcloud rame énormément aussi à cause du scan.

Y'aurait-il une solution pour limiter l'utilisation de ressources de mon cpu quitte à ce que le scan prenne plus de temps mais ne réduise pas l'utilisation de Nextcloud ?

Bonsoir,
pourquoi le faire passer par le webdav de Nextcloud ?
As-tu essayé d'utiliser le webdav de DSM directement ?
Et le SFTP ?

Bonsoir,
pourquoi le faire passer par le webdav de Nextcloud ?
As-tu essayé d'utiliser le webdav de DSM directement ?
Et le SFTP ?
Salut, merci de ta réponse.

De base je souhaitais le faire passer sur le webdav de Synology directement parce que c'est plus stable mais visiblement il a tout le temps un message d'erreur.
Je lui ai pourtant crée un identifiant qui lui permet d'avoir uniquement accès à mes dossiers en lecture seulement mais il a ce message d'erreur :
image.png
C'est possible qu'il n'ait peut être pas rentré les bons réglages.

Saurais tu me dire étape par étape comment configurer un rclone union vers un synology ?