Asustor Nextcloud 27

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 887
195
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
Nouvelle mise à jour NextCloud

Version: 27.0.0.r01

- Update to Docker version 27.0.0, this version is also called Nextcloud Hub 5.
- If you encounter the upgrade failed issue, please try to update the "version" to "26.0.0.1" in the "config.php" under /share/Docker/Nextcloud/config.php
- https://nextcloud.com/changelog/#27-0-0

 
Bonjour,

On peut éditer le fichier via l'accès au partage Docker puis Nextcloud et enfin le fichier config.php
Surtout penser à le sauvegarder avant toute modification .
 
  • J'aime
Réactions: Dami1
Bonjour Dam1,
Actuellement mon NAS est rangé car j'en ai plus l'utilité du tout car j'ai tout mis dans ma machine sous un hyperviseur de type 1.
 
Bonjour. Depuis la mise à jour de Nextcloud 27, celui-ci n'est pas connecté au dépôt d'applications, ce qui est très handicapant.
Quel est le tutoriel pour corriger ça ?
PS
: mon NAS est derrière une Freebox.
 
Bonjour. Depuis la mise à jour de Nextcloud 27, celui-ci n'est pas connecté au dépôt d'applications, ce qui est très handicapant.
Quel est le tutoriel pour corriger ça ?
PS
: mon NAS est derrière une Freebox.
Je me permets de renouveler ma demande. J'ai installer l'app Nextcloud pour Asustor. J'ai choisi MariaDB comme base de données. Pour le moment l'ensemble s'exécute bien MAIS je ne parviens pas à accéder à la bibliothèque des applications pour augmenter les fonctionnalités de mon Nextcloud. L'adresse du serveur renseigne un IP locale. J'accès via le Reverse proxy natif.
Que faire pour corriger cette situation ? Merci.
 
Bonjour,
Je te proposes de voir en directe car ton problème requiert une analyse.