- 23 Décembre 2013
- 8 021
- 220
- 158
- 45
- ASUSTORNASFRANCE
- ASUSTORIncFr
Hello
Je m'étais déjà exprimé sur le fait pourquoi ASUSTOR ne porterait pas PHT sur NAS ASUSTOR au motif que PLEX l'abandonne.
Toutefois Father_mande, excellent développeur tiers qui bosse pour la communauté de divers constructeurs (bénévolement pour ASUSTOR aussi), a créé un package X86-64 (non concernés pour le moment les NAS sous CPU Atom 32bits (AS20/AS30) qui fait tourner Netflix et Plex !
il s'est basé sur un chroot Debian et chrome 48.
J'ai regardé sa vidéo (également dans le lien ci-dessous).
Je vous invite à effectuer toute sauvegarde avant d'installer éventuellement le paquet.
Regardez bien sa vidéo et lisez bien ce qui est écrit.
J'ai suivi ce qu'il a dit et testé sur un AS6102T (sous ADM 2.5.2), les 2 fonctionnent : Plex Home Theater et Netflix (auquel je suis abonné)
http://forum.asustor.com/viewtopic.php?f=42&t=7506
Pour rappel : asustor et moi même ne pouvons être tenus pour responsables en cas d'installation de paquets tiers
Remarques
- clavier indispensables
- pour Plex : si image pourrie un fois connecté allez en haut à droite dans les réglages de votre profil et passez par exemple sur "excellent"
- pour Netflix : si au premier lancement vous avez un écran noir, redémarrez le NAS et relancez Netflix.
- sur le clavier : sur Netflix, le clavier sera en Qwerty même si ASUSTOR Portal est sur "Français" pour le clavier.
Mille mercis à Father_Mande