QNAP NAS Ts-259 Pro+ reconnu mais impossible d’installer le firmware

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Pierre-emmanuelD35

Nouveau membre
16 Février 2020
3
0
0
Bonjour, je créer ce nouveau sujet car je commence à sécher est ce qui concerne la résolution de mon problème.
J'ai acheté un Ts-259-Pro+ et lorsque que je l'allume pour le configurer impossible d'installer le firmware. (je suis sous Windows 10)

Ce que j'ai fait :
-Nas branché sur le réseau, alimenter et avec un disque dur seagate de 2 To dans la baie 1
-Via Qfinder je trouve le Nas mais lorsque que je lance la configuration la page google chrome me dit "Cette page ne fonctionne pas"
-Via la clé Cloud : NAS introuvable
-J'ai donc brancher un écran + clavier sur mon NAS et quand je lance je reste bloque dans le menu de boot (le menu noir)

J'ai essayer de pinger mon nas à son adresse, le ping est réussi
J'ai aussi désactiver mon antivirus + mon pare-feu pour essayer m'y connecter
Et j'ai se message d'erreur ( dans le menu de boot) : error registering the root device with descDocUrl : Http://192.168.1.26:8080/928284533.xml


Je m'excuse si il y a quelques fautes d'orthographes, merci d'avance pour vos réponses et pour le temps que vous m'accordez :)
 
Hello,

Télécharge QTS depuis ce lien: https://eu1.qnap.com/Storage/TS-259ProTurboNAS/TS-259_20200109-4.2.6.zip et tente l'installation depuis Qfinder en indiquant le chemin de l'image du firmware.
 
Bonjour, j'ai essayer de faire ce que vous m'avez dit la mise à jour à bien été effectuer mais toujours aucun accès de possible le voyant reste Lan du NAS reste orange