QNAP NAS Ts-259 Pro+ reconnu mais impossible d’installer le firmware

Pierre-emmanuelD35

Nouveau membre
16 Février 2020
3
0
0
Bonjour, je créer ce nouveau sujet car je commence à sécher est ce qui concerne la résolution de mon problème.
J'ai acheté un Ts-259-Pro+ et lorsque que je l'allume pour le configurer impossible d'installer le firmware. (je suis sous Windows 10)

Ce que j'ai fait :
-Nas branché sur le réseau, alimenter et avec un disque dur seagate de 2 To dans la baie 1
-Via Qfinder je trouve le Nas mais lorsque que je lance la configuration la page google chrome me dit "Cette page ne fonctionne pas"
-Via la clé Cloud : NAS introuvable
-J'ai donc brancher un écran + clavier sur mon NAS et quand je lance je reste bloque dans le menu de boot (le menu noir)

J'ai essayer de pinger mon nas à son adresse, le ping est réussi
J'ai aussi désactiver mon antivirus + mon pare-feu pour essayer m'y connecter
Et j'ai se message d'erreur ( dans le menu de boot) : error registering the root device with descDocUrl : Http://192.168.1.26:8080/928284533.xml

Je m'excuse si il y a quelques fautes d'orthographes, merci d'avance pour vos réponses et pour le temps que vous m'accordez :)

Hello,

Télécharge QTS depuis ce lien: https://eu1.qnap.com/Storage/TS-259ProTurboNAS/TS-259_20200109-4.2.6.zip et tente l'installation depuis Qfinder en indiquant le chemin de l'image du firmware.

Bonjour, j'ai essayer de faire ce que vous m'avez dit la mise à jour à bien été effectuer mais toujours aucun accès de possible le voyant reste Lan du NAS reste orange