En fait ce n'est pas moi qui ait fait la configuration et je n'y connais vraiment rien....
Serait il possible que quelqu'un prenne la main à distance et essaye de faire le bon paramétrage ?
Roooh, je suis désolé, mais la demande de prise en main à distance, ça me choque un peu !
Les personnes qui aident sur le forum donnent déjà de leur temps, il faut de son côté donner du sien (c'est à dire se sortir un peu les doigts) et du sien (de temps).
Dit sans animosité, hein, mais une bonne remarque en passant quand meme !
Faut voir que prendre la main chez un particulier qu'on ne connait pas, c'est non seulement prendre le risque d'entrer dans un truc qui peut prendre un temps de dingue (on ne maitrise pas l'install qui a été réalisée) mais aussi prendre le risque de faire une boulette qui serait plus "grave" que ce pourquoi on intervient (genre coupure de l'internet, freebox qui part en sucette, etc.) ou de tomber sur un appareil qui aurait été en panne avant l'intervention. Vl'a les complications et les litiges que ça peut créer !
Sans compter que le particulier prend aussi le risque de faire "entrer" chez lui quelqu'un qu'il ne connait pas. Sache qu'un NAS, si tu n'y connais rien, on peut ouvrir ses "portes" pour y accéder à distance, donc accéder à tes données.
Bref, la prise en main, on fait ça chez des potes, de la famille, mais un quidam rencontré sur un forum moins d'une semaine plus tôt, léger. Donc, si tu veux une intervention, c'est quelque chose que tu dois faire faire par un professionnel. Sinon, il faut que tu appliques scupuleusement les conseils qui te sont données ici.
Tout redemarrer comme ça a été dit est un premier point important.
Ensuite, peut-être que ça peut t'aider ?
https://www.skyminds.net/nas-synology-sous-titres-dlna-freebox/