Synology Nas synology DS214play inaccessible

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

jenni

Nouveau membre
31 Octobre 2020
1
0
0
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon NAS DS214play. Depuis une mise a jour il est complètement inaccessible. Lorsque je rentre son adresse ip chrome m'affiche une page d'erreur : ERR_CONNECTION_REFUSED , 192.168.1.xxx n'autorise pas la connexion. J'ai déjà tenté un reset , et j'ai le même résultat. les voyants du Nas sont tous au vert. find.synology ne le vois pas mais Synology assistant le voit. et lorsque je clique sur connexion a partir de celui-ci , même résultat.

J'avoue ne plus avoir d'idée ,Avez-vous une solution?

Merci d'avance
Bonne journée à tous.

jenni a dit:
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon NAS DS214play. Depuis une mise a jour il est complètement inaccessible. Lorsque je rentre son adresse ip chrome m'affiche une page d'erreur : ERR_CONNECTION_REFUSED , 192.168.1.xxx n'autorise pas la connexion. J'ai déjà tenté un reset , et j'ai le même résultat. les voyants du Nas sont tous au vert. find.synology ne le vois pas mais Synology assistant le voit. et lorsque je clique sur connexion a partir de celui-ci , même résultat.

J'avoue ne plus avoir d'idée ,Avez-vous une solution?

Merci d'avance
Bonne journée à tous.

reset au bouton ?