NAS Ryzen 9 3900 et tomahawk B450max et OS

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais enfin VM/Docker c'est un peu fourretout non ? c'est pas vraiment une utilisation mais tu dois avoir raison recommandons des machines de guerre à tout le monde dans le doute ça passe.

Machin a dit:
Ouais enfin VM/Docker c'est un peu fourretout non ? c'est pas vraiment une utilisation mais tu dois avoir raison recommandons des machines de guerre à tout le monde dans le doute ça passe.

Que connais-tu de moi pour juger de ce que je dis ? Je n'es rien d'autre a ajouté à cette réponse et ne répondrais pas à tes futurs messages, je ne suis pas là pour me faire juger ou m'embrouiller, pense ce que tu veux de moi si cela te fait plaisir.

Le sujet est résolu : https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?p=91462#p91462
Sujet clos.
Si vous avez d'autres interrogations, merci d'ouvrir votre propre sujet.

Nous sommes tous bénévoles ici, chacun a ses avis, ses idées, ... se qui est exprimé ici sont des conseils, souvent basé sur notre propre expériences. Rien n'oblige quelqu'un a les suivre a la lettre ou a proposer son avis. Mais on n'est pas la pour se prendre la tête non plus ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.